J’ai testé: Modcloth

J’ai découvert un super site de vêtement: Modcloth. C’est un site américain qui vend des vêtements et accessoires féminins à l’esprit Vintage.

Et j’adore ce site. On peut regarder selon les époques souhaitées (année 40,50 ou 60 entre autres).

Il y a également une section « wedding ». Le plus de ce site est que les internautes peuvent poster des photos d’eux avec les vêtements sur eux. En gros, cela donne une idée de la tenue du vêtement et ça donne des idées look.

Pour ma part j’ai acheté plusieurs vêtements:

une robe:
Modcloth dress

un T-shirt:
modcloth T shirt

une jupe:
modcloth skirt

Concernant les prix, il faut faire attention aux frais de port. En effet, le site livre internationalement mais il se peut que les droits de douane s’y ajoutent. J’en ai fait l’amère expérience et j’ai eu un supplément de 48,30€ à payer à la poste. Comme on dit, c’est le jeu ma pauvre Lucette.

Cependant, ce site est très intéressant et je continuerai à acheter de futurs articles.

Laisser un commentaire

