Nouveautés cosmétiques

Depuis que je suis enceinte, j’ai de plus en plus envie de prendre soin de moi. J’ai donc été à Kiko pour faire des achats maquillages.  J’ai fait l’acquisition de trois vernis à ongles au prix de 4,90€ chacun.

Kiko

Le premier vernis qui se trouve sur l’index se nomme Sugar Nail Lacquer (couleur n°632 True Red ).  Sa particularité, et j’ai trouvé ça assez orignal, est d’avoir un effet rugueux sur l’ongle. J’avoue qu’au moment où j’ai posé la première couche, j’ai ressenti une petite déception car je n’avais pas le  « touché sable » que m’avait promis la conseillère Kiko au moment de l’achat. Mais à la deuxième couche, en passant mon doigt sur l’ongle, j’ai bien ressenti l’effet rugueux.

Le deuxième vernis posé sur le majeur est le Celebration Nail Lacquer   (couleur n°421 Pearly Pink Iguana ). Ce vernis est en édition limitée. Il contient de petites paillettes qui font ressortir la couleur. Ayant la peau mate, il sera idéal pour l’été.

Le dernier vernis, rigoureusement mis sur l’annulaire, est le Mirror Nail Lacquer (couleur n°618 Orchid Pink). Ce vernis a une couleur intense et oscille entre le rose et le violet, selon les angles. Quand je l’ai posé sur mon doigt, j’ai vraiment pensé que j’avais acheté deux vernis roses. Mais en attendant un peu, on peut voir des touches de couleur violet et je trouve cela super sympa.

Et bien sûr, il y a la garantie Kiko avec un séchage ultra rapide. Il est vrai que les vernis ne tiennent pas longtemps mais cela n’est pas plus mal dans un sens car cela permet de varier les vernis plus souvent. A moins d’utiliser le top coat Kiko, chose que je n’ai pas encore testé. ça sera mon prochain achat Kiko.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s